Notre Équipe

Oxana Kobzar

Responsable des finances, Membre honoraire

Tania Bilyk

Responsable du domaine médical, Membre honoraire

Olena Neskorod

Responsable de la logistique, Membre honoraire

Inna Akhtyrska

Victoria Hladilova

Simon Brunschwig

Membre honoraire

Association D (l'ancien nom DETI n'est plus utilisé et a été modifié le 1er mars 2023) a été créée le 8 septembre 2017 comme une association indépendante régie par ses statuts et par les articles 60 à 79 du Code Civil Suisse. Son Comité exécutif est indépendant des autorités gouvernementales, politiquement indépendante et non confessionnelle. Association D est une institution qui a son siège à Genève, en Suisse, et qui est exonérée des impôts ICC et IFD pour but non lucratif d'utilité et de service public.

Toute personne physique et toute personne morale qui fait un don à Association D peut déduire le montant du don de sa déclaration d'impôt. Les dons en espèces ou en nature peuvent être déduits. Le représentant de Association D doit remettre à ses donateurs une attestation de dons lorsque le montant du don dépasse CHF 100.- par an. Veuillez nous envoyer un email à hc.d-noitaicossa%40ofni pour demander votre attestation de dons.